LES INTERACTIONS STRATEGIE / CONTROLE : LE CAS D'UNE BANQUE DE DETAIL - Association Francophone de Comptabilité Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2002

LES INTERACTIONS STRATEGIE / CONTROLE : LE CAS D'UNE BANQUE DE DETAIL

Résumé

Les rapides évolutions de l'environnement rendent de plus en plus délicates la formulation et la mise en oeuvre de la stratégie. Dans la banque de détail, les nouvelles technologies de l'information représentent une véritable révolution. Une étude de cas permet de confronter des concepts développés par les chercheurs en contrôle aux pratiques organisationnelles. Alors que traditionnellement le rôle du contrôle est limité à la mise en oeuvre de la stratégie, nous nous attarderons principalement sur sa place dans la formulation de la stratégie.
Fichier principal
Vignette du fichier
BATAC.PDF (98.93 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-00584432 , version 1 (08-04-2011)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00584432 , version 1

Citer

Julien Batac, Olivier de La Villarmois, Christophe Benavent. LES INTERACTIONS STRATEGIE / CONTROLE : LE CAS D'UNE BANQUE DE DETAIL. Technologie et management de l'information : enjeux et impacts dans la comptabilité, le contrôle et l'audit, May 2002, France, France. pp.CD-Rom. ⟨halshs-00584432⟩
241 Consultations
3585 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More