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Poster De Conférence Année : 2014

Les qualités tangibles de la lampe anthropomorphique interactive

Résumé

Dans cet article nous proposons une classification des systèmes tangibles selon les qualités tangibles présentes dans ces systèmes. Nous montrons un exemple d’analyse pour une lampe qui permet d’afficher et récolter des états émotionnels de l’utilisateur au travers d’interactions multimodales, basées sur des gestes tangibles du côté utilisateur, et des couleurs et des expressions faciales du côté lampe. En particulier, la lampe bénéfice d’une forme et d’un comportement anthropomorphiques pour rendre l’interaction plus naturelle et spontanée.
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Dates et versions

hal-01090412 , version 1 (03-12-2014)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01090412 , version 1

Citer

Leonardo Angelini, Omar Abou Khaled, Elena Mugellini, Denis Lalane. Les qualités tangibles de la lampe anthropomorphique interactive. IHM'14, 26e conférence francophone sur l'Interaction Homme-Machine, Oct 2014, Lille, France. pp.92-93, 2014. ⟨hal-01090412⟩

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